Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grange Aux Belles"
8 novembre 2005

Olivier GOUJON, claviers

Sa vie n'est que musicale, il a commencé le clavier à l'âge de 8 ans, reproduisant ce qu'il entendait à l'oreille. Puis à l'âge de 12 ans entame des études de classique où il joue du J.S Bach, C.Debussy, E.Satie.
A 15 ans, il est clavier dans un groupe de reggae (reprise de Marley et créations), avec les premiers concerts dans les MJC et les premières séances de studio. Au sein de son école, il monte avec son professeur d'anglais un groupe de reprise et ils composeront ensemble une comédie musicale jouée dans 3 théâtres de la région parisienne. Ensuite s'enchaîneront d'autres groupes dans des styles divers: funk, fusion, musique du monde, blues, soul.

Puis un retour aux origines avec Solo Jah Gunt composé de musiciens d'Human Spirit et d'Alpha Blondy, des concerts au Divan du Monde, à la Flèche d'Or.
Dans le même temps, il fait parti des Donky Shock, groupe de chanson française mélangeant reggae, ska, zouk, rock, polka, funk et électro avec la participation de DJ Click... environ 200 concerts dans Paris et la province avec la réalisation d'un CD(8 titres) en auto-production plus prestations pour les ligues de matchs d'improvisation théâtrale.

Grand virage vers la musique électro au sein du groupe de DJ Click "Les Versus", concerts au Batofar, tremplins, enregistrement d'un CD live puis avec Secret Vibes, style trance, concerts au Batofar, Divan du Monde, Maroquinerie, et rave, gaïa, mushroom, kalanka.
Enregistrement d'un CD live(4 titres).
Improvisation avec des collectifs de DJ's, de style drum'n'bass, two step, break beat, old school.
Et enfin la rencontre avec Jean-Luc en 2003 où il se servira de ses expériences pour participer aux arrangements, mélangeant ses bases dans le classique, le reggae et l'électro.

Publicité
Commentaires
M
Ravie de faire plus ample connaissance avec toi Olivier. Je souhaite que ce soir ce concert soit réussi. BIzoux, comme il se doit. A bientôt ... là où tu sais me trouver ! lol ! MamiBlue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité