"La Grange Aux Belles"

De So British à La Muse en passant par Quéquette ou encore Les Mauvais Sentiments, plongez dans l'univers musical de La Grange Aux Belles.

19 avril 2006

Enfin y'en a un qui a osé

Salut à toi (je préserverai ton anonymat) qui a osé écrire sur un thème si fessier, le talc !!!
En même temps, tu as dépucelé ce site en manque d'interactivité !!! en y apposant une création bien personnelle !!!
Bien pensé et original... je ferai mon possible pour exploiter au mieux ta prose et te faire part du résultat de cette expérience ...
A vos plumes m'sieux dames on vous attend !!!
jlb

Posté par lapin75 à 20:17 - 6-ENVOYEZ-NOUS VOS TEXTES - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Oui, j'ose !

    Je l'avais promis, je l'ai fait ! (j'aurais jamais cru que j'arriverais a faire plus de deux lignes sur le Talc, ceci dit...)

    Maintenant que j'ai bien cerné l'esprit "engagé et dénonciateur" :p du groupe, je vais essayer, si ca vous interesse, d'écrire quelques autres textes, à l'occasion :p

    Par contre, si c'était possible de me donner quelques thèmes précis, histoire que je parte pas dans tout les sens :p (surtout que ca serait pas spécialement exploitable, un peu comme 99,9% de ce que j'ai déja pu écrire !)

    (HS : pensez a envoyer un éclaireur au Regency a la Varenne st hilaire, ca peut franchement donner quelque chose de bien, la grange aux belles dans ce pub !)

    Vala, bon courage pour la suite et à bientôt !

    PS : j'annonce que pour le concert du 28, si tout se passe bien, vous aurez déja au minimum 10 personnes de garantie dans le public :p (et moi avec !)

    Posté par Valor, 20 avril 2006 à 18:56

Poster un commentaire