Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grange Aux Belles"
19 avril 2006

Enfin y'en a un qui a osé

Salut à toi (je préserverai ton anonymat) qui a osé écrire sur un thème si fessier, le talc !!!
En même temps, tu as dépucelé ce site en manque d'interactivité !!! en y apposant une création bien personnelle !!!
Bien pensé et original... je ferai mon possible pour exploiter au mieux ta prose et te faire part du résultat de cette expérience ...
A vos plumes m'sieux dames on vous attend !!!
jlb

Publicité
Commentaires
V
Je l'avais promis, je l'ai fait ! (j'aurais jamais cru que j'arriverais a faire plus de deux lignes sur le Talc, ceci dit...)<br /> <br /> Maintenant que j'ai bien cerné l'esprit "engagé et dénonciateur" :p du groupe, je vais essayer, si ca vous interesse, d'écrire quelques autres textes, à l'occasion :p<br /> <br /> Par contre, si c'était possible de me donner quelques thèmes précis, histoire que je parte pas dans tout les sens :p (surtout que ca serait pas spécialement exploitable, un peu comme 99,9% de ce que j'ai déja pu écrire !)<br /> <br /> (HS : pensez a envoyer un éclaireur au Regency a la Varenne st hilaire, ca peut franchement donner quelque chose de bien, la grange aux belles dans ce pub !)<br /> <br /> Vala, bon courage pour la suite et à bientôt !<br /> <br /> PS : j'annonce que pour le concert du 28, si tout se passe bien, vous aurez déja au minimum 10 personnes de garantie dans le public :p (et moi avec !)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité