"La Grange Aux Belles"

De So British à La Muse en passant par Quéquette ou encore Les Mauvais Sentiments, plongez dans l'univers musical de La Grange Aux Belles.

29 mars 2006

Concerts du mois d'avril

allez c'est parti pour avril après la grosse déception suivant l'annulation du concert du 28 mars à la Taverne de République...
CPE oblige... ordres de mobilisation et désordres organisés pour que vive la télé !!!
Avec tout ça, les zicos ne vivent pas beaucoup, si on parle de contrats précaires, voici un milieu particulièrement touché ; pour trouver un contrat déclaré sur Paris quand on veut se faire connaître !!! walou !!! et on remet son titre à chaque séance, ça c'est du buiseness ! catégorie poids légers, voire poids coqs, tu joues, le proprio (poids lourd) se gave des euros des clients que tu lui amènes et te balance quelques miettes pour te caler l'estomac !!!
Faut-il aimer la musique pour continuer, j'vous'l'dit ma bonne dame..

enfin, on s'éclatera le vendredi 7 avril au Connetable à 21h30, entrée libre/chapeau (préparez la monnaie) - restauration possible.
55, rue des Archives dans le 4ème, métro Rambuteau.

le 28 avril à l'Autobus, 1 rue Oberkampf 75011, à 20h30, ambiance sympa et pas de graillou possible sur place !!! tant pis pour les maigrichons, ils n'auront qu'à se ronger un os !!! L'entrée est libre et la gratification des zicos au chapeau !!! Métro Oberkampf.

Salut à toutes et à tous et parlez en autour de vous, ça nous fera plaisir !!!

jlb

Posté par lapin75 à 20:04 - 3-LES DATES DE CONCERT!!! - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    J'y étais !

    Enfin ! après toutes ces dates ou je n'ai pas pu être là, après celle ou j'aurais pu être là mais qui ont été annulés, et bien j'ai enfin pu entendre le groupe en concert et je ne suis pas déçu !

    de la chanson engagé, qui dénonce qui tape là ou sa fait mal ! (oui, oui, sous la ceinture !)

    c'était du grand art ! (ceci dit, j'avais le clavier sous les yeux et je soupçonne Olivier d'avoir des doigts en surnombre)

    bon, ca manquait un 'tit chouïa de public au départ, mais bon, au moins, ca évitera que s'ébruite la rumeur qui court, comme quoi un certain J.L B. aurait oublié un couplet... :p

    je concluerais en citant ce grand Philosophe, Nicolas Anelka, qui, s'adressant a une Danette©, prononça ces quelques mots :

    On r'met ca ?

    Au 28 Avril Messieurs, et ce fut un plaisir, même si j'étais mort de froid sur le chemin du retour

    PS : je bosse déja sur un texte sur le talc !

    Posté par Valor, 08 avril 2006 à 02:34

Poster un commentaire