Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grange Aux Belles"
13 mars 2006

Je suis seul chez moi

Je suis seul chez moi

Encore une fois, je suis seul chez moi,
Rien dans les mains, rien dans la vie, je bois,
Si dans mes rêves, il ne se passe plus rien,
Je prends un bain et j’attends le lendemain.

R) mais j’aime, quand parfois tu passes,
J’imagine des choses devant la glace,
Oui j’aime et jamais ne me lasse,
De ta chaleur, ton corps qui brise la glace,
oui j’aime

Encore une fois, je suis seul chez moi,
Pas d’émotion, trop peu d’action, je bois,
Si dans mon bain, il ne se passe plus rien,
Je fais des rêves et les emmène à demain.

R) mais j’aime, quand parfois tu passes,
J’imagine des choses devant la glace,
Oui j’aime et jamais ne me lasse,
De ta chaleur, ton corps qui brise la glace,
oui j’aime

Pont : mais ça ne change rien à nous
Non ça ne change plus rien du tout
Non, ça ne change rien à nous
Non ça ne change plus rien du tout, du tout

Si dans tes rêves ; il ne se passe plus rien
Pas d’émotion, trop peu d’action, chagrin
Fais moi un signe et voyons nous demain
Prenons un train pour une route sans fin.

                                jlb

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité