Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grange Aux Belles"
13 mars 2006

"69" ... l'année bien sûr !

69

Au volant de ma DS, assis à côté d’une autre déesse
J’avance, en France, sur la Francilienne
Qui me mènera sur des routes plus anciennes

Au volant de mon ancienne, dont le galbe me rappelle ma jeune maîtresse
Tout son arrière, ma foi, je vous le confesse,
S’illumine lorsque je ferme les portières.

Car je suis bloqué, je suis bloqué, en 69. (bis)

Sur les routes départementales, le bitume est enfin plus inégal,
Et avant même que je lui fasse l’article,
Ma belle découvre les suspensions hydrauliques.

Pas de vérins, elle s’interpelle, sans symboles phaliques l’auto est bien cruelle,
Mais le sourire vient quand je prends de la hauteur,
Quand les pistons reprennent leur dur labeur !

Car je suis bloqué, je suis bloqué, en 69. (bis)

jlb

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité