Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grange Aux Belles"
13 mars 2006

32 Balais...

32 balais

32 balais que j’ouvre la bouche en attendant,
32 balais que je les écoute en me taisant,
Et même si parfois je revendique en hurlant,
On me balance à la tête les pages jaunes en riant

32 balais que je plie l’échine devant le boss
32 balais qu’il me le met profond jusqu’à l’os
et même si parfois je me bats pour une hausse,
il me toise en riant et me jette que des os !

R) Mais pourquoi tous les gens, sont toujours si méchants
On ne dit par merci même à mes plus beaux sentiments
Mais pourquoi tous les gens, sont toujours si violents,
On me tape dessus si je ne montre pas les dents !!! grrrr

32 balais que je les écoute en me taisant
Il faudra bien qu’un jour on parle tous vraiment
Et si le boss à l’os ne me consent une hausse
32 belles dents perdront la vie en tombant !

Si 32 balais plus tard tu n’as pas perdu espoir
De te battre en héros, te jeter dans la bagarre
Si 32 balais n’ont pas fait de toi un vieux ringard,
Ecoute bien ma chanson et garde la en mémoire


jlb

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité